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Carrières & emplois

Delahaye Industries, Groupe Emtez

Chargé(e) administration du personnel et paie

Delahaye Industries est une entreprise à taille humaine localisée à Saint-Aignan de Grandlieu (44). Issus du secteur industriel, nous sommes spécialisés dans la conception et la fabrication de solutions de stockage sur rétention et dans la prévention des pollutions liquides. L'ensemble de nos produits est de fabrication française. Avec un CA de plus de 24M€, nous sommes présents depuis plus de 30 ans sur le marché national, européen et international. Notre activité est en permanente progression.

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Le contexte

Après 8 ans, notre collègue souhaite s’ouvrir à une nouvelle expérience. A ce titre, nous recherchons donc notre futur(e) chargé(e) administration du personnel et paie. Vous intégrez un petit service RH composé de Gwénaëlle, responsable RH, et de Victoria, chargée de développement RH. Professionnelles et pédagogues, elles vous accueilleront afin de vous assurer la meilleure intégration dans votre prise de fonction. À votre arrivée, vous serez formé(e) à nos outils et découvrirez nos produits.

 

Vos missions

  • Assurer la mise à jour et le suivi de l’outil de gestion de temps sur HOROQUARTZ
  • Assurer la gestion administrative du personnel (dossiers des salariés, attestations diverses, gestion des absences, mutuelle, prévoyance, visites médicales)
  • Préparer, contrôler et réaliser la paie pour une centaine de collaborateurs sous CEGID
  • Contrôler les charges sociales et établir les déclarations sociales de l’entreprise
  • Etablir les documents relatifs aux fins de contrat
  • Être l’interlocuteur privilégié des salariés pour les questions en lien avec la paie et l’ADP
  • Mettre à jour les indicateurs et tableaux de bord de votre périmètre
  • Participer à l’élaboration et gérer le déploiement du plan de formation
  • Assister la responsable RH sur des sujets divers tels que les élections, la communication RH, les projets RH en cours...

 

Profil recherché

De formation supérieure BAC+2/3 en ressources humaines et paie, vous disposez d’une expérience d’au minimum 5 ans à des postes de gestionnaire paie et administration du personnel idéalement dans un environnement industriel. La connaissance de la convention collective de la métallurgie est un plus.

L’esprit d’analyse, la rigueur, l’organisation, la discrétion alliés au sens du service sont les qualités qui vous caractérisent. Vous avez le goût des chiffres et des tableurs. Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique (Excel, logiciel de paie et gestion de temps : idéalement CEGID et HOROQUARTZ).

Vous souhaitez décliner votre expérience au sein d’une équipe dynamique, associant force de travail et sens du service ? Dans ce cas, n’hésitez plus et postulez !

 

Informations utiles

CDI - Statut non-cadre - Convention collective de la métallurgie

+ Télétravail possible après une période d'intégration entre 1 et 2 jours par semaine
+ Titres restaurant avec une valeur faciale de 10€, dont 6€ pris en charge par l'employeur
+ Participation, prime
+ Dispositif CE
+ Prise en charge de 50% du titre de transport

 

Postulez auprès de Victoria PIVETEAU, chargée de recrutement et missions RH : victoria.piveteau@emtez.fr - 06 64 14 35 19